Accueil Sport/Culture Coupe CAF : le C.I.K s’envole pour l’Algérie

Coupe CAF : le C.I.K s’envole pour l’Algérie

4
0

Le club industriel de kamsar l’un des représentants de la guinée en coupe de la CAF, s’est envolé dans la nuit du mardi à mercredi  pour l’Algérie. Les hommes du Général  Mathurin Bangoura seront face au Paradou AC ce vendredi, pour le match aller des phases préliminaires de cette compétition africaine.

Cette saison, le défi est énorme pour le club de kakandé. En plus du championnat, de la coupe nationale, vient s’ajouter la coupe de la confédération africaine de football. Depuis 2014 le club industriel de kamsar a quitté la scène continentale, où il s’est fait éliminé par l’AS DOUANES DU TOGO.

Pour cette campagne africaine, l’entraîneur camerounais Désiré Wadd le Fokou a décidé d’envoyer  18 joueurs dont  deux  (2) gardiens de but.

Voici l’effectif complet

1-Hashu kerido
2-Singani El Jireh
3- Yao Ceyo
4-Morton Francis
5- Abdoulaye Naby Camara
6- Moussa Condé
7-Kourouma Thomas
8-Tamba Michel
9- Mamadou Kouyaté
10-Sosah Daniel
11-Seydouba Camara
12- Mohamed Cheick
13-Lansana Sacko
14-Nouhan Condé
15-Fode Gaoussou
16-Fancinet Cissé
17- Armah Michael
18-Abu Bakar Mansaré

Cet autre acte qui a émerveillé le public sportif guinée guinéen, est le fait que le club industriel de kamsar s’est habillé en accoutrement traditionnel. Une manière de mettre en valeur le textile guinéen, qui encore prouve à suffisance que le combat du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique est en train d’être accompagné. Le match est prévu à 19hTU, le match retour est prévu le 24 août prochain au stade du 28 septembre de Conakry.