Accueil Actualité COMMUNIQUÉ RELATIF À LA VISITE ANNUELLE DU GOUVERNEUR DE DISTRICT 9101 DU...

COMMUNIQUÉ RELATIF À LA VISITE ANNUELLE DU GOUVERNEUR DE DISTRICT 9101 DU ROTARY INTERNATIONAL

38
0

Conakry, le 30 août 2019 – Dans le cadre du renforcement des liens de camaraderie conformément aux valeurs du mouvement rotarien, Thomas SOME, Gouverneur de District 9101 effectuera à compter du 02 septembre une visite annuelle officielle de travail et d’amitié d‘une semaine aux Clubs Rotary de Conakry.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du mandat de tous les Gouverneurs de Districts du Rotary.

Elle a pour but de permettre au Gouverneur de mieux s’imprégner de la vie des clubs Rotary de Conakry, d’apprécier les actions humanitaires réalisées, en cours ou planifiées et de s’assurer personnellement de l’état de fonctionnement des quatre (04) clubs de Conakry, conformément aux objectifs et au thème de l’année rotarienne 2019-2020 « Le Rotary connecte le monde ».

Pendant sa visite, le gouverneur Thomas SOME, rencontrera officiellement S.E.M. Le Président de la République, M. le Premier ministre, Chef du Gouvernement et Mr le Ministre d’Etat, Ministre de la Santé.

 Il procédera ensuite aux inaugurations de deux forages dont l’un à Wereya, commune de Dubréka et le second doté de système d’énergie solaire à l’île de Kassa, actions respectives des Clubs Rotary de Conakry-Ratoma et de Conakry « Doyen ».

 Il effectuera enfin la remise officielle d’un bloc de six latrines à l’école primaire de l’île de Kassa, fruit du partenariat entre le Club Rotary de Conakry « Doyen » et  VISTA Bank.